Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
26 juillet 2011

Happiness...

Ce n'est toujours pas le soleil ici mais un peu plus de douceur dans l'air quand même... quel mois de juillet!!! 

Moi, je retrouve le sourire mais surtout mon dos aprés mon infiltration de la semaine dernière, l'amélioration est là, je me repose, je scrap un peu ... 

Alors, je vous montre une page dans un style un peu free style réalisée avec quelques chutes de papiers, un alphabet que j'adore AC, ...

001

Je vous souhaite une douce journée (peut être sous le soleil pour les plus chanceuses...), 

et je reviens demain avec encore et toujours du scrap, l'inspi revient ... c'est bon signe!

Des bisous

Adèle

Publicité
Commentaires
A
Adorable et magnifique à la fois !!
C
j'adore!!!! qu'elle est belle ta poupette!!!! et la nouvelle de ton blog est trés chouette dommage que ta banniére soit trop trop grande on ne la voit pas dans sa totalité!!!<br /> bizouxxx ma poulette
C
J'aime bien le principe de regrouper les embellissements...
G
adorable la puce et la page ! fun !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
E
la petite accumulation vers le tag avec ficelle bouton, autocollant,pshitt... j'adore... mais c'est le sourire de ta poupette qui rend ta page magique!!!!!!!!!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité