Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
12 octobre 2012

De retour...

Mercredi dernier, je souhaitais faire découvrir aux épanouiscrapeuses une technique bien sympathique: le modeling paste!

S'il y a bien une technique que j'affectionne tout particulièrement c'est celle ci! Je me suis éclatée à faire ma page, j'ai été inspiré par une page de Karine cazenave... pour le côté frais et acidulé!

Quelques coups de mists aprés, voici ma page:

317

315

316

Une autre réalisation avec un kit studio calico... ma première page est un scraplift de ... je ne sais plu qui:)

310

313

Et je termine avec une page, toute douce avec Cerise qui se repose sur mon bidou déjà bien proéminent...

C'est loin de temps là! Je suis déjà nostalgique!

Qu'en pensez vous?

A demain...

Publicité
Commentaires
I
coup de coeur pour la page My sweet girl !! j'aime beaucoup le travail autour de la modeling paste !!
L
je viens d arriver et je suis déja fan!!!!<br /> <br /> bravo tes réas sont magnifiques!!!
A
que de belles pages ma douce .....
F
Elles sont trop belles tes pages ma poupoule!!! Je les aime toutes! Gros gros bisous à vous 4!!
S
Superbe ! <br /> <br /> Bisettes
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité