Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
30 août 2011

De retour...

Coucou à toutes,

On a encore la tête en vacances, envie de sentir un peu plus l'odeur de Monoï sur notre peau et de profiter du sable fin, des barbeuks entre amis, des longues soirées d'été, des p'tits bonheurs de la vie en bref... mais c'est la rentrée...!!! Alors je reprend doucement le chemin de ma table de scrap pour préparer les ateliers de notre l'association Epanouiscrap!

Ce soir je vous propose deux pages réalisée pendant l'été... de la patouille, travail de perfo, de masque et de pochoir!!! Pas mal de travail de fond pour la première...

369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un peu de couture pour la seconde...

374

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un style qui change mais qui me plaît bien en ce moment...

Une petite photo de ma poulette prise ce week end sur les côtes Vendéenne pour finir...

338 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A trés vite,

Adèle


Publicité
Commentaires
L
ah j'adore la deuxième page!! extra les contrastes!
A
Très jolies pages. J'aime beaucoup la 2ème.
J
vraiment de très jolies pages<br /> bises johanna
J
tres joli et alors Cerise j'adoooooooore!!!!
C
J'adore le style de la 2 eme, et pour la photo, top classe!!!! trop canon cerisette avec son foulard!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité