Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
25 juillet 2011

Devenir grande... et en toute intimité...

Aujourd'hui une petite page pour vous montrer qu'elle devient déjà grande, ... elle veut manger comme une grande, prendre sa douche comme une grande, se brosser les dents comme une grande bref... une page s'impose!!! C'est ça le scrap... laisser trace!

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une page sur moi... "En toute intimité", une page simple réalisée avec la superbe collection BG Hello Luscious, je ne m'en lasse pas! Avec ma poulette Céc, nous avons proposé aux membres de notre Asso, de parler de soi! Une façon de se mettre en avant, d'exprimer ses angoisses, ses attentes... bref, se faire du bien par le scrap! On appelera ceci de la scrapthérapie...

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derrière ma photo se cache un long journaling...

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un aperçu d'une page réalisée à partir d'une mosaïque de papier... dans un style un peu différent de ce que je pratique d'habitude! La suite ici, dès demain!

011



Publicité
Commentaires
M
trop chou cette photo de Cerise ainsi que les couleurs du blog <br /> <br /> Bises <br /> <br /> mireille
A
Tes pages sont superbes.... avec une ptite préférence pour la 1ère mais la photo est trop top !...<br /> ScrapbizZzz
M
jolie page mais tu dois avoir un soucis avec ton blog et la sturcture!!!!!!
E
Très jolies pages ! Je craque pour la mise en page de la 1ère. Et les photos sont superbes !<br /> Sev, pour le nom ça doit être parce qu'il est de la même couleur que le fond, en mettant le curseur dessus on le voit ;-)
S
bah toujours pas ... troisième et denier essai re bises bisous
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité