Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
19 septembre 2012

Crop de Sonzay...

Un petit passage rapide sur mon blog... 

pour vous informer que je serai en atelier le 6 Octobre prochain à Sonzay 37

avec " ma binômette" Céc...

affiche crop cec

Merci à notre amie Virg, pour cette belle affiche!!!

Voici un petit visuel de mon projet...

Crop 1

Crop 3

Crop 4

Crop2

Si vous êtes intéressés... contacter Véro: v.petereau@wanadoo.fr

A très vite,

Adèle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Trop beau!!! Il donne trop envie, j'adore les couleurs!!! :)<br /> <br /> Gros bisous ma nounoune chérie!!!
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais à cette crop. Je trouve le visuel super sympa, j'ai hâte de le faire et de vous rencontrer.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisettes
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité