Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
20 juillet 2011

Un Tryptique avec Gauxanne...

Coucou,

Je ne sais pas le temps que vous avez chez vous mais ici... on n'a l'impression d'être au mois de Novembre!!! Alors comme je suis un peu beaucoup à la maison en ce moment avec cette fichue Hernie discale!!! J'ai terminé un projet de Gauxanne commençait il y a bien longtemps!!!

Un tryptique autour d'une seule photo, on joue sur les formats tout au long de ce projet! Un vraie bonheur!

Quelques photos:

162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

165

163164

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, première visite de ton blog. J'aime beaucoup ce triptique! Les couleurs sont superbes!
A
Il est superbe bravo !!
G
Il est magnifique, j'adore!!!!<br /> Amitiés Gégé
R
il est superbement réussi<br /> tient ça me fait penser que je l ai aussi
B
superbe bizzzzzzzzzzzz
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité