Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
10 octobre 2010

Une page shabby... pour scrapidées

Le blog "scrapidées "  fait un appel à DT avec un joli sketch de Snoopie...

Le style recherché étant le shabby, j'ai pas résisté... j'ai envoyé ma candidature! Pour les filles qui ne connaissent pas ce site... c'est une mine d'or, chaque Lundi un sketch avec des scrappeuses trés créative, tout style... je vous recommande d'y faire un saut!

Voici ma page...

ADELE


et pour finir ce soir, une page faite à partir du sketch 157 de Lilith

004


Je vous souhaite une douce nuit et je reviens trés vite avec un mini trés shabby....!!!!

Publicité
Commentaires
M
en vrai elle est extra je l'ai vue hier et bravooooo!!!!!!!!!!!!!
E
Jolies pages, j'aime particulièrement la page "câlins", bravo et bon dimanche.
N
j aime beaucoup la premiere trop trop belle
L
j'aime beaucoup cette premiére page !!<br /> bises
A
J'adore cette première page, magnifique avec ces couleurs acidulées !! bravo ! bisous
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité