Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
11 novembre 2010

Summer 2010

Un petit bonjour de ma scraproom, en Touraine, c'est bel et bien l'automne... du vent, de la pluie... brrrr un temps à scrapper... 
Hier soir, j'animais un petit atelier "Mini album" aux adhérentes de notre association Epanoui'scrap... Facile à faire soi-même et pratique avec une dizaine de photos à l'intérieur, une bonne idée de cadeau en cette fin d'année...
015016021022025023026029030034
J'espère que ce mini vous aura plu  ... je vous laisse avec une photo de ma poupée en mode "Varicelle"... une photo à scrapper!!! 
010_bis
Publicité
Commentaires
G
il est super ce mini !<br /> oh pauvre petite fille c'est pas drôle la varicelle
M
Coucou !<br /> En balade sur le blog un air de scrap je découvre ta nomination au sein de la DT (Bravo !) et ton scrap (chapeau !!). De bien belles réas. Ma préférence vont vers tes pages shabby biensur, on ne se refait pas, mais le reste n'est pas mal non plus LOL. Je continue ma visite ;o) A +
M
ahahahah j'allais écrire que ce mini est à tomber, que les photos sont magnifiques et tout et tout, et pis je suis tombée sur la dernière qui m'a arraché un sourire presque un rire ...la pauvre, et toi t'as pas honte de la fusiller comme ça sur ton blog ??<br /> bon là elle se rend pas compte, mais quand elle sera grande et qu'elle verra, elle va te demander des excuses !!!!<br /> ahahahah vive les gosses !
M
c'est trop top dommage que je l'ai raté<br /> bizz
N
oh !<br /> la pauvre p'tite Cerise !<br /> Je luis fais de gros bisous !!!<br /> Tata Framboise! lol
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité