Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
2 octobre 2010

Du shabby...

Un petit passage aujourd'hui pour vous montrer quelques pages shabby ... Jeudi dernier j'ai proposé à nos adhérentes de notre asso d'user, d'encrer, de déchirer... j'adore, y a pas à dire, c'est vraiment le style dans lequel je suis le mieux!!!

Sur cette page, je me suis fais un mask à partir d'un chipboard, quelques sppppiiiiccchhhhtttt et quelques coups de crayon... pour celles qui se demandent d'où vient mon titre... c'est tout simplement le nom d'une des plus belles îles des Seychelles... j'ai comme une envie de soleil, moi!!! Pas vous...?

214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petit page sur ma louloute, cette photo date un peu mais je l'aime tellement...

Ici, tout le fond à été tamponné et encré, du grillage de poule donne un côté champêtre à cette page, une petite fleur en papier de soie...

Papiers BG, MME pour le fond, alphabet American Craft, tampon 7 Gypsies...

215

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, une page plus masculine, sur mon chéri... toujours le fond travaillé au tampon, ici le grillage accentue le côté masculin de ma page...

Papiers BG Perphery Basics (pour le fond) Bazzill noir, tag, tampons Toga, Kesi'art, ...

216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau week end...

Adèle


Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont vraiment superbes. J'adore !
G
que de belles pages !<br /> que vous êtes beaux !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Des pages toutes en douceur et très jolies ! gros bisous et bon weekend
G
rhooooooo je viens de faire un petit tour de blog et j'avoue que je suis contente d'être passée par ici, ce sont vraiment de belles pages, un grand bravo à toi, je reviendrais de te voir... bon week-end et bisette de Belgique
C
SUPERBE!!!!<br /> Gros bizoux
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité