Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
16 janvier 2008

Cartes de Voeux !

Bonsoir, je laisse un message bien tard ce soir... c'est demain matin que je vais m'entendre dire " Oh! C'est trop dur...pourquoi je me suis pas couchée tôt!!" ... c'est la faute à qui ?????? Au Scrap, bien entendu!! J'en profite avant de partir pour 15 jours... avec mon homme!!! J'ai hâte!

Ce soir, deux petites cartes de Voeux pour des membres de ma famille...

Faites de beaux rêves...

La scrapeuse nocturne!!!

******Ne partez pas sans me laisser un p'tit comentaire!!! Ca me fait tellement plaisir!!!******

DSC_0003DSC_0004

Publicité
Commentaires
E
Très jolies cartes joliment personnalisées.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
Tes cartes sont très chouettes avec des photos devat vous rappeler plein de bons souvenirs.<br /> Bon voyage de noce.<br /> Bises,<br /> Alice.
D
superbes
N
Magnifiques tes cartes de voeux! Ce ne sont pas des couleurs habituelles pour des voeux mais justement c'est original et cela va tellement bien avec tes photos!<br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances!
F
une réussite ces cartes, je craque pour ces couleurs très douces, un peu shabby, un peu (même beaucoup) chic!!!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité