Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
14 janvier 2008

LOok !!!

Bonsoir,

Voici ma participation au Scraplift de Karine Cazenave sur Best Of Créa...

Je me suis scrappée... !!! Et oui! Pour la p'tite histoire, j'avais envie d'une coupe un peu tendance... sans trop couper... La mode étant à la  Frange, je me suis laissée faire par ma p'tite coiffeuse ... résultat en image!!!

Pour ce qui est du matos: Papiers de la collection Scenic Route Paper, peinture acrylique ivoire, boutons de récup (Merci Mamie Jacotte!!!), rubon Rouge de Garence, doodling avec mes p'tites mains, alphabet chipboard (...), encrage des lettres à la color box rouge et black, embossage à la Utee.

Merci de votre visite, n'oubliez pas d'aller VOTER: http://www.bestofcrea.com

et merci de me laisser un p'tit com, c'est toujours trés agréale de vous lire!

A bientôt

Adèle

SCRAPLIFT_BESTOFCREA_KC_001SCRAPLIFT_BESTOFCREA_KC_002SCRAPLIFT_BESTOFCREA_KC_003SCRAPLIFT_BESTOFCREA_KC_004SCRAPLIFT_BESTOFCREA_KC_005SCRAPLIFT_BESTOFCREA_KC_006

Publicité
Commentaires
E
Super ton nouveau look !<br /> Et en plus c'est une page d'enfer, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
La coupe a l'air de t'aller pas mal du tout. Ce qui est sûr c'est que la page est superbe et en plus j'adore ces papiers!
B
cela te vas très bien, et ta page est magnifique .je vais voter toute suite....<br /> biz nad
G
Superbe cette page !<br /> Moi je me suis amusée pour ce concours avec le canard du voisin qu'on a retrouvé un matin dans le jardin !<br /> Une page en peu de temps dans la soirée, elle est pas top mais je me suis amusée, c'est l'essentiel!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
cette page est super belle et ta coiffure te va super bien !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité