Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
17 janvier 2008

J'ai été taggé !!!

Coucou à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien malgré ce temps désastreux que nous avons en ce moment!!!

Ca devait m'arriver d'être TAGGER!!! C'est une idée de ma copine Cécile ( qui va bientôt mettre au monde une belle poulette et que j'embrasse fort! )

Allez, je me lance!!!

1) Je suis mariée depuis le 16 juin dernier à un amour de p'tit mari (Ludo) et dans 3 jours nous nous envolons pour notre voyage de Noces aux Seychelles! Nous y fêterons l'anniversaire de mon homme et nos 10 ans déjà!!! Ca va être terrible!!!

2) Je scrappe depuis un peu plus d'un an maintenant mais la grande révélation pour le SCRAPBOOKING s'est faite à Version Scrap en février dernier avec ma p'tite Cécile... depuis je scrappe le soir en rentrant du travail, le week end, pendant mes vacances et mon p'tit ma même aménagé une Scraproom...

3) Je vis avec beaucoup de projet en tête, des choses réelles et d'autres qui ne le sont pas... mais ça qu'importe... je suis une grande rêveuse... comme dit mon mari... "tu voudrais tout faire"!!!

4) Je suis un véritable panier percé!!! Une horreur!!! Mais c'est l'une de mes grandes RESOLUTIONS 2008 ( à ce sujet une page s'impose!!! dès mon retour). Dès le retour, je gère sagement notre argent! Et bien oui, mon mari et comme moi et ne veut surtout pas s'emmerder avec les comptes... c'est Bibi qui dois gérer!

5) Pour moi, l'amitié, c'est sacré! Environ 1 fois par mois, avec mes bichettes on s'organise une soirée entre nous! On adore ça, c'est l'occasion pour nous de parler de tout et de rien, des ragots, de chose trés "filles" et là, nos zhom ne sont pas les bienvenus. l'amitié c'est sacré et c'est bien de garder son jardin secret!!!

6) J'aime voyager, découvrir d'autres modes de vie, j'aime me faire dorer la pilule pendant des heures à lire des magazines ( de scrap pourquoi pas!!!!). En 2005, nous avons fait notre premier voyage à l'étranger, c'était l'Egypte, depuis nous avons fait la Crête, la Martinique, la Tunisie et bientôt les Seychelles. Beau programme, non??? Le prochain voyage sera probablement Los Angeles mais bon mes résolutions 2008 nous engagent à faire des économies!!!

7) Pour finir, un scoop... mais je certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas... j'adore la série "Plus belle la vie"... je reconnais que ce n'est pas ... le TOP mais ça me détend!!! Si mon homme passe par ici, il va une fois de plus se foutre de moi !!! Mais je n'oublie pas de dire que je l'ai surpris à regarder " le destin de Lisa"... ( ah,ah, ah!!! Ca tue!!!)

Voili, voilou, mavieendirect.com.... c'est terminé pour aujourd'hui!!! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé!!! A bientôt et gros bisous à vous tous!

je vous annonce maintenant les personnes que je vais tagger!!!

Elisa: http://elisa64.canalblog.com

Marie: http://marieetsonscrap.canalblog.com

Gaminezarbie: http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com

Shirel: http://lemondedeschirel.canalblog.com

Chawette: http://chawette.canalblog.com

Marie Antoinette: http://lescrapdelacable.over-blog.com

Pat: http://scrapblogdepat.canalblog.com

Allez les filles, on se décourage pas!!!

Publicité
Commentaires
J
Je me suis régalée à regarder tous tes minis, et je laisse un com par là pour te dire que nous avons au moins 2 points communs : je me suis aussi mariée en juin dernier : le 9, et j'adore "plus belle la vie"... il faut dire que je suis marseillaise et qu'il y encore une petite dizaine de mois, j'habitais en plein coeur du quartier où c'est tourné, je croisais sans cesse les comédiens !
M
Je crois que moi aussi je t'avais taggée pour ce défi.... la boucle est bouclée!!<br /> bisous!<br /> MArie
E
Et bien je pense que j'arrive trop tard.<br /> Je pense même que tu es déjà aux Seychelles avec ton tendre.<br /> Profitez en bien de votre voyage de noces.<br /> Je suis très touchée de faire partie des filles tagées mais tu sais je n'aime pas trop me dévoiler.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas, en tout cas je suis très touchée par ton geste.<br /> Reviens nous en pleine forme avec de belles images dans la tête et de magnifiques photos.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
M
oui oui on se décourage !!! je n'aime pas être taggée !!!! je vais voir - bon voyage de noces - aux Seychelles veinarde - biz
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité