Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
12 janvier 2008

La fée du Scrap... Aidons là!!!!

Coucou,

Aujourd'hui, je voudrais juste attirer votre attention sur l'histoire de Lydie.

Cette jeune femme est une passionnée de Scrap mais aussi de son travail et de sa clientèle. Elle sacrifie une grande partie de sa vie pour maintenir en vie sa boutique " La fée du Scrap".

Aprés un bilan, son entreprise ne va pas fort, et c'est un véritable SOS que nous lance Lydie pour que nous l'aidions, elle nous explique tout cela ici http://www.lafeeduscrap.com

A trés bientôt...

***Adèle20948104_p_1_***

Publicité
Commentaires
D
Jolies vos pages ! bravo ! bonne soirée ! bisous !
M
Et oui ça serait bien dommage que Lydie arrête
D
c'est drolement sympa cette idée... j'irai faire un tour... merci...bon fin de dimanche...bizzz
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité