Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
10 janvier 2008

Mini Center Parcs

Coucou, j'espère que vous allez bien malgré ce temps gris et la reprise du travail ... elles sont déjà loin les vacances de Noël... mais j'ai la chance de partir en voyage de Noce dans quelques jours... alors ça me donne le moral!!!

Pour le moment, je n'y suis pas... alors je scrappe!!! lol!!! Ce soir, un mini pour mon p'tit neveu Théo, si un jour tu passes par ici ma p'tite fouine (c'est son surnom!!!), tata te fait des gros gros gros bisous!!!

J'ai utilisé les papiers Rouge de Garence, j'avais beaucoup d'appriori sur ces papiers et en fait je suis contente du résultat... 

N'oubliez pas de me laisser un p'tit com', ça fait toujours trés plaisir!!!

Gros bisous et à bientôt.

Adèle

MINI_CENTER_PARCS_019MINI_CENTER_PARCS_021Mini_Center_Parcs_004MINI_CENTER_PARCS_023MINI_CENTER_PARCS_024MINI_CENTER_PARCS_025MINI_CENTER_PARCS_026MINI_CENTER_PARCS_027MINI_CENTER_PARCS_028MINI_CENTER_PARCS_029MINI_CENTER_PARCS_030MINI_CENTER_PARCS_031MINI_CENTER_PARCS_032MINI_CENTER_PARCS_033MINI_CENTER_PARCS_034MINI_CENTER_PARCS_035MINI_CENTER_PARCS_036MINI_CENTER_PARCS_037

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleur que tu as utiliser sa rend super bien !!
M
j'ai failli passer à côté !!!! bravo pour ce joli mini repotage c'est super bien fait et je pense avec beaucoup d'amour - biz
B
coucou adèle , sympa ce mini j'aime beaucoup le titre.je te souhaite un bon voyage de noces et je pense que tu vas mitrailler avec ton appareil photos pour pouvoir les scraper par la suite<br /> bye bye nad
P
J'adore ce mini-album, il est magnifiquement réalisé et plein de tendresse! Je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir à me balader sur ton blog!!! A bientôt!
D
j'ai pris mon temps, mais j'ai bien admiré ce mini album.....félicitaion
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité