Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
6 janvier 2008

bONNE ANNEE 2008

Bonne et heureuse année à vous ainsi qu'à vos proches.

Une année en bonne santé, pleine d'amour, de douceur, de tendresse et de joie... et pleine de rencontre, de voyage, de merveille... bref une année pleine d'émotion et de rebondissement!!!

Que vos rêves se réalisent et n'oubliez pas de prendre et de donner à chaque moment...

Merci pour vos nombreux passages sur mon blog, pour commentaires et vos encouragements qui me donnent toujours plus envie de scraper encore et encore.

Gros gros gros bisous à vous tous.

Adèle

Publicité
Commentaires
C
Te voici taggée ma belle, alors à ton tour! tu verras les consignes sur mon blog! bises
N
mes meilleurs voeux et aussi beaucoup de scrap <br /> bisou nad
M
a toi aussi bonne et heureuse année et à bientôt sur nos blogs - biz
K
Joyeuse année 2008 pleine de bonnes choses!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité