Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
30 décembre 2007

Une carte d'Elisa

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien, que les fêtes de Noël se sont biens passées et que le Père Noël vous à gaté!!! Je ne suis pas trés présente sur mon blog en ce moment mais entre les fêtes, le famille, les cadeaux, les amis et le reste ... j'ai peu de temps pour scrapper!!!

Aujourd'hui je vous propose une jolie carte d'Elisa, que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire avec des fleurs et des scrapbidudes... j'étais trés touchée!! Allez vite visiter son blog, elle fait des merveilles.

htt://elisa64.canalblog.com

Si tu passes par ici ma p'tite Elisa, je te fais un gros bisous et te remercie du fond du coeur!

carte_anniversaire_Elisa_001carte_anniversaire_Elisa_002carte_anniversaire_Elisa_003carte_anniversaire_Elisa_004

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de voir qu'elle est arrivée à temps et surtout qu'elle t'a plu !<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
D
trés jolie... bonne année 2008.
B
absente un petit moment avec les fetes de noël ,me rervoici a explorer les blogs, sympa cette carte .<br /> bonne fin d'année et plein de belles choses nad
M
Cette carte est vraiment jolie!!!ça sent le scraplift......<br /> <br /> Bisou et bon réveillon!!<br /> Marie
M
elle est belle cette carte - je te souhaite une bonne fête de fin d'anne et une bonne année ensuite - biz
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité