Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
22 septembre 2010

Célebrer l'amour et la vie...

Aujourd'hui, c'est une page qui me tient beaucoup à coeur...

La photo date de 2008, je venais de tomber enceinte et on célebrait  le mariage de nos amis Niçois ( Jo et Nath si vous passez par ici... on vous embrasse!!!), voilà la raison de mon titre... "Célèbrer l'Amour et la Vie"... je vous laisse en image et je reviens demain avec une page trés trés différente...

scrap_sept_002

Un peu de Glimmer, un pochoir fait main, du tulle, de la tulipe rose perlée, des jolies fleurs Prima, ...

Vos impressions????????,

Publicité
Commentaires
G
whaou !<br /> que de douceur dans cette page !<br /> très chic !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
C
j'adore, c'est sublime...y'a pas d'autres mots...
C
RRRooo quelle douceur!!! c'est superbe ma poule!! l'emotion que tu y a mis c'est sans mot!!<br /> Biyoux à ce soir!!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité