Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
27 août 2010

Une pluie de scrap...

Bien décidée à faire revivre ce petit blog... je reviens aujourd'hui avec un grand nombre de page...

049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

053054055

050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


051052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

057

056

Publicité
Commentaires
M
wahou c est plus que superbe ce que tu fait sur tout avec la petite cerise qui a l'aire d'apprecier se faire prendre en foto bon bisous adeline et bonne continuation j espere tu passera a la maison un jours
M
pff m'ennerve que tu ai tout mis d'un coup paske moi qd je laisse des comm' j'aime bien els personnaliser sur mon impression, mes envies, sur une page, voire 2 mais là ..pfff je sais pas quoi dire, sauf que y en a que je trouve trop trop belles !!!!!<br /> on s'voit bientôt ma poule !
M
elles sont encore plus belles en vrai !!
V
waouhhh !! que de productions ... et toutes plus belles les unes que les autres !!C'est superbe ...<br /> bises<br /> virginie
S
Vraiment très beau, en particulier celui du haut,<br /> j'aime les tons sombres qui font ressortir <br /> la photo. Superbe!<br /> Jul.
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité