Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
17 décembre 2008

Un mini caché dans un Châssis...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un mini caché dans un châssis... le thème... Noël... c'est de saison, non?

Alors... voici quelques photos...

mini_NOEL_ECHANGE_001mini_NOEL_ECHANGE_002mini_NOEL_ECHANGE_003mini_NOEL_ECHANGE_004mini_NOEL_ECHANGE_007mini_NOEL_ECHANGE_008mini_NOEL_ECHANGE_009

Avant de vous quitter une petite photo de mon bidon...

img022

Publicité
Commentaires
E
Superbe réalisation Adèle !<br /> C'est vrai que tu es radieuse sur la photo.<br /> Ahhh ! ça me rappelle de bon souvenirs d'avoir un être en soi.<br /> Gros gros bisous.
M
magnifique aussi bien ta réa que ton bidon !!!!<br /> bisous
G
quelle belle photo, si bien mise en scène, tu vas te régaler à la scrapper celle là ! ton mini dans sa cachette est tout mimi! biz
A
joli réa!!et joli bidon!!!!!
C
Ton album est superbe mais c'est ta photo qui me fait fondre.. Tu es si resplendissante ! Quel bonheur...<br /> Bisous doux
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité