Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
11 décembre 2008

Une petite page pour Illona

Voici ma participation à l'anniversaire de la fille de DebbyScrap, une petite page pour la petite Illona, un vrai bonheur à scrapper cette petite puce!

J'ai hâte de scrapper du rose, plus qu'un mois... alors en attendant, je scrappe, je couds, je fais du home déco, de la mozaïque, du point de croix... je vous assure, je prépare Noël à fond!!!!

Quelques broderies pour ce soir: Ce petit bébé sortant de sa citrouille trouvera sa place sur une petite gigoteuse cousue par mes mimines, j'en suis super fière! Lol!

PHOTO_SCRAP_009

Une petite serviette brodée:

PHOTO_SCRAP_010

Alors, vous voyez bien... y a de l'activité dans l'atelier du père Noël...

Avant de vous quitter, ma petite page pour Illona, ...

PAGE_ILONA_001

PHOTO_SCRAP_005

PHOTO_SCRAP_006

PHOTO_SCRAP_007

Avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit com'!

A trés vite,

*** Adèle ***

Publicité
Commentaires
E
Très très belle page !<br /> Allez courage, il est vrai que le dernier mois est toujours le plus dur.<br /> Gros bisous.
F
elle est magnifique cette page!!!!!! tu fais de très belles réas!!!! bizzzz
S
Bravo c'est super jolie tout ce que tu fais.<br /> Et encore bravo pour ton point de croix
D
C'est superbe ce que tu fais! J'aime beaucoup!!
C
oh lala cette page est magnifique<br /> bisous
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité