Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
23 avril 2008

Un mini, tout mini

Coucou, comment allez vous...????

On dirait que le soleil veut pointer le bout de son nez pour la fin de semaine... Ah ba enfin...!!! Ce soir un p'tit album d'une petite puce " Soline", c'est une sacrée canaille! Pour le moment je n'ai pas fait de titre, j'hésite encore... je vais attendre !!! En tout cas Yo et Gwen, si vous passez par là... dans quelques années vous aurez un troupeau de petits mecs devant la maison avec une puce aussi belle!

Bref, quelques photos, ... merci de me donner votre avis!

mini_soline_001mini_soline_002mini_soline_003mini_soline_005

mini_soline_006mini_soline_007mini_soline_009mini_soline_004

A trés vite...

Publicité
Commentaires
A
Superbe, je les utilise et j'adore ces petites boites, merci pour ton comm sur la page de mon ange
P
Vraiment trop magnifique ce mini-album dans sa p'tite boîte! Bravo!
M
j'adore, c'est sublime !!!!
B
très joli mini, avec une forme vraiment originale est sympa! continues de faire de si belles merveilles
E
Elle est trop mimi cette boîte.<br /> Tu as bien raison cette petite fille est à croquer.<br /> Gros bisous.
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité