Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
18 avril 2008

MISSION CAMOUF

Coucou,

Ce soir, un p'tit passage sur mon blog pour vous montrer une page un peu hivernale en ce mois d'Avril particulièrement médiocre!

Merci de prendre le temps de passer sur mon blog et de me laisser un p'tit commentaire.

Côté scrap matos:

papiers Cosmo Cricket, liège, bazzill, alphabet Making Memories et American Craft, fleurs Prima, gel paillettes Ranger, rubans, tampons Kesi'art et 7 gypsies, boutons de recup, encre Vintage...

A bientôt,

MISSION_CAMOUF

Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli avec cet air heritage...<br /> Et quel travail dans les détails.<br /> Mirevan
C
Superbe page , je choisis celle ci pour te scraplifter sur KésiArt !<br /> bizzzzz
N
j'adore la photo!!!! et ces papiers vintage vont super bien avec, belle ambiance, jolie page! Bisous
E
Whaouuuuuuu ! Adèle elle est très très belle ta page.<br /> La photo est trop mimi.<br /> J'adore les détails de ta page ainsi que les couleurs.<br /> Gros bisous.
G
très belle ta page, les couleurs et la dispo et surtout la photo de vous deux..tout simplement adorable !<br /> Biz Gervaise
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité