Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
20 décembre 2011

Mini album " Rien que NOUS"

Une grande envie de me replonger dans les photos de l'hiver dernier... comme une furieuse envie de neige et de froid!!! Mais la montagne ne sera pas pour cette année...

Alors j'ai eu envie de regrouper nos plus beaux clichés dans ce mini réalisé avec ma binomette Céc lors d'un atelier...

Une structure accordéon et des magnifiques papiers BG!!!

191
192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

193194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

205

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, cet album est enfin terminé. Je reviens trés vite.

Bonne journée

Adèle

Publicité
Commentaires
L
tres chouette cet album<br /> <br /> joyeux Noël à toi la miss !<br /> bises
C
Wonderfull!!!! Il fait rêver! Trop bien mis en valeur j'adore ce que tu en as fait!
N
Magnifique comme d'hab !
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité