Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
19 septembre 2011

Scraplift de Prisca... et une carte!

05h18... une insomnie est venue me perturber la nuit... génial pour commencer la semaine!

Enfin je profite de ce moment pour venir mettre à jour ce petit coin de scrap... je vous montre le scraplift réalisé pour Epanouiscrap mercredi dernier à partir d'une magnifique page de Prisca!

028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir, une petite carte pour le tournoi de Scrapmarket

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée,

Adèle

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton com sur mon blog. Je viens de faire un petit tour sur le tien, et j'ai vu des réas bien sympa. Un petit air vintage que j'aime bien!!
M
tres tres belle page !! bisous <br /> <br /> mimi
S
superbe j'aime vraiment beaucoup!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité