Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
15 juillet 2011

Page mosaïque...


Bonsoir,

Je vous montre ce soir ma page faite pour un air de scrap le mois dernier... il fallait répondre à la contrainte d'une page avec plusieurs photos...

Encore et encore les clichés de ma p'tite poulette... qui date de l'été dernier mais je ne m'en lasse pas!!! Ma puce elle grandit tellement vite! 

Qu'en pensez vous...????

010012

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore j'adore j'adore ... d'une part Cerise est adorable et d'autre part la page est extraordinaire??? dis nous la bande de rose fushia est création maison??? est ce un ruban que tu as collé pour faire cet effet ou un embellissement déjà existant??<br /> bises bisous et bravo!!!!!!
P
Je la trouve sublime!!<br /> bravo<br /> bon we
A
Une très jolie page... Superbe !<br /> <br /> ScrapbizZzz
C
hé bé moi je la trouve sublime cette page! <br /> bizoux ma poulette
N
Encore une très belle page à ajouter à tes chefs d'oeuvre !
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité