Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
30 janvier 2011

Meilleurs voeux et une page!!!

Bonjour à toutes...

Tout d'abord, meilleurs voeux pour l'année 2011! Que cette année soit pleine de petit et grand bonheur, qu'elle vous apporte une santé de plomb, de belle rencontre et beaucoup, beaucoup d'Amour tout cela arrosé de créativité!!!

Pour commencer 2011, une page ensoleillée, loin du froid et de la grisaille... destination les Seychelles!

075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé la dernière collection de K. Cazenave Tapie pour Sultane... Cette collection est à tomber!!!

A trés vite avec des pages, des minis et une super grande nouvelle...

Adèle

Publicité
Commentaires
G
ca sent bon les vacances !
L
C'est une très belle page, qui sort de tes sentiers battus... J'adore ta perfo bordure, en haut à droite! Bises. Laurence.
G
Trop bon et trop belle cette page qui respire la chaleur!!!!<br /> Amitiés Gégé
J
une grande nouvelle??hein hein!!ma curiosité est en émoi!!lol
G
merci pour ce soleil car ici on peut pas dire qu'il y en ait beaucoup !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité