Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
17 mai 2010

Coucou tout le monde,.... ppppfff, une folle

Coucou tout le monde,.... ppppfff, une folle envie de scrapper mais vraiment pas le temps en ce moment!!!

C'est boulot, boulot!!! Une petite page aujourd'hui que j'aime beaucoup, elle m'a permis de passer le premier tour du concours 52 rue scrapcopines... trop contente, moi qui participe rarement à des concours... mais le 2 nd tour à été moins concluant, mais j'aime bien ma page ... c'est le principal! On scrappe avant tout pour soi et pour le plaisir, non???

ad_le

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée!!!

Publicité
Commentaires
M
euh..ben dis donc, ludo se plaint que tu scrappes bcp ..tu fais un post par mois..t'oublies de nous montrer des trucs ou quoi ??
L
elle est superbe cette page très dynamique!
F
bonjour Nany,<br /> je cherche ton icône pour te contacter. ne la trouvant pas, je me permets de te laisser ici l'objet de mon mail:<br /> <br /> Bonjour,<br /> Nous sommes une bande de copines scrapeuses de toutes la France qui nous réunissons les 19 et 20 juin prochain à la Croix en Touraine.<br /> <br /> nous avons subi quelques désistements, alors pour boucler le budget initial, nous avons décidé d'ouvrir notre crop aux "locaux".<br /> <br /> tu touveras toutes les infos : http://lacasitadeflamenco.over-blog.com/article-crop-en-touraine-50706028.html<br /> <br /> merci pour ta réponse, quelle qu'elle soit.<br /> Flamenco.
N
Très jolie page ! Et je suis sûre qu'elle est encore plus belle en vrai. Qu'est ce qu'elle a grandit ta puce ! Bon quand est ce qu'on se voit que je te fasse un bisou ?
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité