Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
4 mars 2010

Quelques pages...

Que le temps passe vite... déjà un moment que je n'étais pas venu poster quelques réas sur mon blog... difficile de tenir mon p'tit univers à jour entre la vie quotidienne, le boulot, la gastro (ici bien présente!!!),... donc aujour'hui je me pose derrière mon ordi et je vous poste mes dernières pages au style trés différent les unes des autres... à vous de me dire celle que vous préférez!!!

Je reviens trés vite avec un mini donné en atelier dimanche dernier (et qui à bien plu!:)pour mon plus grand plaisir)

Voici mes pages...

PAGES_AD_001PAGES_AD_002PAGES_AD_003

Je vous embrasse, à trés vite...

Adèle

Publicité
Commentaires
L
pour moi ce sera les deux premières aux couleurs estivales!!
K
Que des pages superbes!!<br /> Pleines de couleurs.... de p'tits détails... de douceur...!!<br /> Je craque pour la 2ème...: une véritable invitation aux vacances <br /> (et tant pis si les noix de coco tombent!!!!!!!!!!)<br /> ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
bonjour Adèle <br /> <br /> Je n'ai pas terminé l'album que tu nous as fait faire le dimanche 28 .Dois-je coller mes photos avant de relier les feuilles. merci d'avance et bisous à toi<br /> 0 très vite <br /> Mireille
E
C'est super de te revoir sur le net !<br /> Ta puce est toujours aussi jolie !<br /> En effet se sont là des pages très différentes et franchement je n'arrive pas à faire mon choix.<br /> Elles ont chacune des choses qui font qu'elles me plaisent.<br /> soignes toi bien (pas cool la gastro !!)<br /> Bises.<br /> Elisa
C
oui, merci! pour ce magnifique dimanche. Nous avons hésitez longtemp avant de venir, mais nous n'avons pas regretez, loin de la, d'avoir affronter la "tempête" (Plus de téléphone et d'internet pendant une semaine).<br /> Magnifique projet, qui à du te prendre beaucoup de temps à préparer.<br /> Encore félicitation, et je suis partente pour le prochain dimanche.<br /> <br /> ah! magnifiques les pages.<br /> <br /> scrapbises
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité