Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
10 décembre 2009

Quelques réas...

Déjà bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog... mais comme vous certainement, je cours aprésle temps et lesjournées sont biens trop courtes...

Mais heureusement, je garde un peu de temps pour le scrap... il ya quelques temps à l'asso, nous avons proposé aux adhérentes une soirée inspi à partir d'une affiche...

Voici l'affiche :

Juicy_20Ad

Voici ma page: beaucoup de patouille, de technique et de récup! avec ma louloute en prime, j'adore!!!

projet_noel_006

La semaine dernière, je leur ai proposé un calendrier à offrir sous le sapin...

calendrier_scrap_001

calendrier_scrap_006

calendrier_scrap_008

calendrier_scrap_014

Un calendrier inspiré d'un projet d'Emma Rerhi...

Encore une petite page, pour le plaisir de scraper ma poupée...

projet_noel_007

Le week end dernier, j'ai eu la chance de faire une crop à Chemillé dans le 49 avec la grande et adorable Fatiha, son projet "Scrap tissu" était d'enfer... bientôt les images!

Voilà une photo dema louloute... en attendant le papa Noël!

en_attendant_papa_noel

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée! Cette page est superbe!<br /> Bises
E
trop jolies tout ça !<br /> Comme ta Puce a changé !<br /> Bises
G
que de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
N
Elle est trop craquante ta puce et qu'est ce qu'elle grandit vite !<br /> Tes réas sont comme d'habitude magnifiques.
C
comment elle trop belle ta puce!!! On peux dire qu'elle tient de sa maman! tes peges sont vraiment sympa quant au calendrier...ca se passe de commentaires...si tu vois ce que je veux dire! lol<br /> Biyoux poulette
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité