Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
6 octobre 2009

Mon péché mignon...

Voici ma page pour le second Tour du tournoi LG Brushes...

les consignes étaient les suivantes:

2ème tour: "On contacte le traiteur...."
consignes:
réalisez une page gourmande à gogo: photos de gourmandises, de flagrant delit de gourmandise et pourquoi pas une fiche recette scrappée ... ou si vous avez une autre idée gormande géniale, allez y !!

+ UNE CARTE d'invitation faite dans les chutes des papiers de votre page ou totalement assortie à celle ci ( pas de taille particulière)

Ad_le_page_Tour_2Ad_le_carte_Tour_2

Je suis heureuse de poursuivre l'aventure et de participer au 3ème tour...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> Scrapbooking & Carterie & Digiscrap (qui ne demande qu'à s'aggrandir)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
L
miam!! c beau et en plus ca a l'air délicieux!!
L
ah le péché mignon, je craque....pour ta page, et tu as une si jolie écriture qu'il est bien normal de la mettre en valeur sur ta page.<br /> bises
F
superbe, en plus en dominante de rose je ne peux qu'aimer. et le macaron...huummmm!!!! j'adore.
V
waouh sublimeeeeeeeee
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité