Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
26 septembre 2009

La 50ème abonnée... est...

Salut les filles,

Ca y est la 50ème abonnée est inscrite à la Newsletter... alors,  alors....

C'est Malou Scrap...

si tu passes par là, merci de m'envoyer ton adresse pour que je te fasse parvenir ton p'tit colis scrap!!!

Merci pour vos visites, vos coms, vos messages privés....

à trés vite avec du scrap!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est encore moi, je viens de trouver ça : http://www.rueduscrap.com/brads-attaches-parisiennes--41/12-brads-cerise-4218.html
E
elle en a de la chance la miss!
E
50 abonnées waouh !!! Ca fait rêver ;-)<br /> Félicitations à Malou Scrap !!<br /> Sinon rien à voir, j'avais oublié de te dire qu'avec les tampons scrapalacarte on peut faire de jolies cerises :-)<br /> Si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver l'article !<br /> Bises
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité