Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
24 septembre 2009

1er Tour LG Brushes!

Voici ma page présentée pour le grand Tournoi LG Brushes...

Il fallait une page avec un combo de couleur qui a du peps, les lettres L G B, un chiffre et surtout surtout sur le thème de la préparation, de l'attente d'un évenement heureux...

Alors pour l'évenement heureux... quoi de mieux que l'attente de son bébé!!!

De plus, elle m'a porté bonheur ma p'tite Cerise car je suis sélectionnée pour le second tour, que du Bonheur!!! J'ai pri un plaisir immense à scrapper cette page...

ADELE_TOUR_1pages_016

Publicité
Commentaires
G
quelle est belle cette page !<br /> ces couleurs sont magnifiques !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Bon courage pour la suite ma pounette... ;)
E
une page toute colorée, et qui représente bien le bonheur ! bravo a toi !
C
C'est très joli. J'aime beaucoup !!!
E
Elle est superbe !! Pleine de jolies couleurs :-)<br /> Bravo pour le 2nd tour :-)<br /> J'aurais bien voulu participer mais je n'avais pas de papiers LG Brushes !<br /> Bonne chance pour la suite !
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité