Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
3 septembre 2009

Challenge Eté TOGA

Voici ma page pour le challenge Eté TOGA, une petite page toute simple avec la bouille de ma petite poulette!!! et les jolis papiers TOGA, un vrai Bonheur...

Merci de vos commentaires... n'oubliez pas de vous inscrire nombreuses à ma newsletter, un super cadeau pour la 50ème abonnée...

CHALLENGE_ETE_TOGA_001CHALLENGE_ETE_TOGA_002CHALLENGE_ETE_TOGA_003

Publicité
Commentaires
M
oh elle est superbe ta page et la photo trop mimi
V
waouh cette page est remplie de douceur waouh je craque en plus un shabby de douceur bisous miss
A
très jolies la page et la poulette!!!
D
superbe cette page
C
TROP belle cette petite cerise et j'adore cette serie de photos!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité