Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
28 août 2009

Notre association....

Challenge EPANOUI'SCRAP

Voici venu le temps de vous présenter l'aboutissement de cette année de scrap...de l'amitié et une grande envie de partage, c'est pour cela qu'avec Magali et Céc nous sommes heureuses de vous présenter notre petit bébé...              L'association EPNOUI'SCRAP voit le jour, et nous serons heureuses de partager avec celles qui le souhaitent en région Centre ou d'ailleurs des moments d'échange et d'épanouissement autour du SCRAPBOOKING.

Je vous laisse allez jeter un oeil sur notre blog et à celles qui le souhaitent de s'abonner à la newsletter pour pouvoir suivre l'actualité d'EPANOUI'SCRAP, et pour celles qui le souhaitent nous vous proposons un Challenge de Bienvenue, ouvert aux scrappeuses Tourangelles mais aussi à toutes celles de la toile qui le désirent.

42048392

Pour plus d'infos c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
moi aussiiiiiiiii :) l bannière est un peu flour, il faudrait que je t'envoie le fichier plutot non ??
C
trop heureuse de partager cette aventure avec toi ma belle adele...
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité