Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
25 juillet 2009

Un mini shabby...

Je me suis vraiment régalée avec les beaux papiers MME collection Bella Bella... et les craquantes photos de ma p'tite Cerise!

A vous de me dire ce que vous en pensez... le visuel est un peu long ... mais fallait ça pour vous montrer l'ensemble de ce mini... courage!

Mini_mon_Ange_001Mini_mon_Ange_002Mini_mon_Ange_003Mini_mon_Ange_004Mini_mon_Ange_005Mini_mon_Ange_006

Quelques visuels en détail:

Mini_mon_Ange_007Mini_mon_Ange_008Mini_mon_Ange_009Mini_mon_Ange_011Mini_mon_Ange_010Mini_mon_Ange_012Mini_mon_Ange_014Mini_mon_Ange_015Mini_mon_Ange_016Mini_mon_Ange_018Mini_mon_Ange_021Mini_mon_Ange_022Mini_mon_Ange_026Mini_mon_Ange_024

C'est terminé pour aujourd'hui, à demain pour une page tendresse...

Publicité
Commentaires
Y
Je viens de découvrir ton blog et je tombe en admiration sur ton album, il est magnifique et ta puce aussi.<br /> Biz
C
waouh ; il est vraiment magnifique cet album adele !!! Cerise est si jolie et si souriante !!Bravo c'est splendide !! Gros bisous
E
un magnifique mini !!! et ta puce est tres mignonne avec son sourire
V
Un superbe mini avec une pupuce adorable qui a vraiment une bouille à croquer...<br /> Bizzz
M
C'est vraiment magnifique!!!! et les photos sont adorables...<br /> bisous
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité