Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
23 juillet 2009

Aux pays des Rêves...

C'est avec une page sur ma petite Cerise que je retrouve le chemin de mon blog, ...

Les beaux jours, les longues soirées entre amis, en famille, les escapades à droite et à gauche... m'éloignent de mon blog en ce moment, mais surtout une folle envie de profiter à 200% de ma puce!!!

Déjà 6 mois, que cet ange est venu bouleverser notre vie... pour ce fait, une page avec une photo d'elle que j'adore, elle avait 2 jours... que le temps passe vite!

Au_pays_des_R_ves_001Au_pays_des_R_ves_002Au_pays_des_R_ves_003

Qu'en pensez vous... ????

Publicité
Commentaires
O
très jolie page!
E
ça fait plaisir de te revoir sur le net !<br /> Puis je comprends que ta Puce prenne tout ton temps...profites en bien le temps passe bien trop vite... mon premier bébé aura bientôt 14 ans pfff ! mais pour moi c'est toujours ma poupée et mon premier bébé.<br /> Revenons à ta page...je m'éloigne là lol !<br /> Elle est superbe et c'est très important d'immortaliser de telles photos.<br /> Gros bisous et poupoune bien.
K
elle est tres jolie !!<br /> tu as raison de profiter de ta puce ca grandit tellement vite !!<br /> <br /> bizou a toi
C
Très touchante ma poule, profitez bien et bisous à mon petit asticot de cerise qui me fait craquer!
I
trop trop belle!! j'adore vraiment, bravo miss!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité