Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
25 mars 2009

Explosion de bonheur

Pour cette page ... trés colorée, je suis sortie de mes sentiers habituels!!!

Mais je me suis bien amusée à poncer, vieillir, user... un résultat qui me plait bien!!!

Papiers Sassafras "Life is Beautiful", fleurs Prima, fleur au crochet, carte 7 Gypsies, tampons Kesi'art...

A trés vite...

Explosion_de_bonheur_001Explosion_de_bonheur_005Explosion_de_bonheur_007Explosion_de_bonheur_009

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette jolie page pleine de pep's !<br /> bises
A
magnifique page très colorée !! bisous
G
superbe page !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
on sent dans ta page la joie de vivre, les couleurs sont petillantes ,c'est tres joli<br /> je viens de decouvrir tes 3 dernieres productions, bravo, je suis admirative!<br /> bisou daniele
K
he bien tte belle la page<br /> <br /> bizou a toi
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité