Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
23 mars 2009

BABY LOVE

Une petite page trés fille ce soir,

Du rose, du rose et encore du rose... j'en ai rêvé pendant 9 mois... alors maintenant je me lâche!!!

Papiers BG, tampons Heidi Swap, florilège, ... chutes de papiers, de lin, fleurs Prima, strass Heidi Swap, boutons, alphabet American Craft...

Merci de votre passage... à bientôt!!!

BABY_LOVE

Publicité
Commentaires
A
trop mimi j'adore ! bisous
G
quelle est belle ! ...<br /> la puce et la page !<br /> moi c'est du bleu que je vais scrapper !...<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
je n'étais pas très rose mais sa vient.jolie petite bouille ta ptite puce.<br /> bisou ma belle nad
K
une jolie page pour cerise qui est craquante<br /> <br /> bizou a toi
L
Ta page est superbe.... Et le rose va tellement bien à ta puce
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité