Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
8 octobre 2008

Douce Amitié

Voici une page commencée il y a bien longtemps avec ma copine Nadège, cette page est faîte aec des photos prisent à notre mariage, je les aime énormément!

Je tenais à faire une page sur un sentiment... j'ai choisi l'amitié!

Côté matériel: Bazzil blanc, papier Creative imaginations, transparents Atilolou utilisés comme des masks, peintures Ranger Citrus, watermelon, pool, alphabet American Craft et Toga, fleurs Prima et la jolie en velour bleu (cadeau de Nadège), tampons Prima.

A trés vite, ....

DOUCE_AMITIE_001DOUCE_AMITIE_002DOUCE_AMITIE_003DOUCE_AMITIE_004

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas : j'aime beaucoup !<br /> je viens de créer un forum de scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila le lien : <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> bises et à bientot j'espère...<br /> <br /> jessy
A
très jolie page, et l'amitié il n'y a pas plus noble sentiment
G
j'aime beaucoup les silhouettes d'oiseau et de papillon, bravo, biz
A
très jolie page!!les couleurs sont superbes!!
E
J'adore les couleurs que tu as choisies pour cette page.<br /> C'est un joli sentiment que tu as choisi là !<br /> Gros bisous.
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité