Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
24 septembre 2008

Bonsoir, Voici un mini sur une belle journée

Bonsoir,

Voici un mini sur une belle journée d'été passée au Zoo de Beauval, vous y trouverez les célèbres papiers October Afternoon (ils sont trop beau!!!), les embellissements en liège de Nathalie d'embelliscrap... il faut vous les procurer d'urgence!!! Mais aussi des papiers Bazzill, de la distress " Vintage Photo", écriture à la Dymo, ... et j'ai utilisé pour la première fois ma Blind it All!!!

Alors dites moi ce que vous pensez de mon mini!!!

En  attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée... à trés vite!

ZOO_1ZOO_3ZOO_2ZOO_4ZOO_5ZOO_6ZOO_7ZOO_8ZOO_9ZOO_10ZOO_11ZOO_12

Publicité
Commentaires
G
j'avais zappé ce mini que je viens de découvrir sur Embelliscarap ! magnifique ! biz
M
ce mini est vraiment joli avec de belles couleurs<br /> bisous
N
il est superbe ton petit album j adore ces papiers ils vont parfaitement avec ton sujet
M
adorable
D
genial
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité