Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
12 décembre 2007

Week end 100% Scrap!!!

Coucou, j'espère que vous allez bien!!! Pour moi, plus qu'une semaine et demi et ce sont les vacances jusqu'au 7 Janvier!!! Le bonheur, je vais pouvoir scraper du matin jusqu'au soir, mais surtout finir toutes les réas que j'ai en cours... et y'en a!!!! Mais ça va être surtout un grand changement!!! Et oui, mon p'tit mari me donne "son feu vert" pour réaménager tout le bureau en une véritable "SCRAPROOM", I'm very very very happy!!! A suivre entre le 26/12/2007 et le 7/01/2007! lol!

Ce week end avec ma coupine Cécile, nous avons fait un week end 100% Scrap!

Samedi nous sommes allées à la Crop de Anne, avec un challenge, un make and take, un mini feutrine et toile de jute, un mini 4 saisons... bref, nous avons rencontré des sympathiques Scropines ( Paule et Véro, coucou les filles!!!)

Dimanche nous sommes allées à l'atelier de Nadège où nous avons passé une journée comme génial!!! Pour commencer petit déj', atelier "pliage"... c'était long mais le résultat... est à venir!! Pas de regret d'avoir plié 24 bouts de papiers dans tous les sens!!! Puis bijoux de noël, à mettre autour du coup ou bien dans le sapin!!! Ensuite, vin chaud prépareé par le mari de Nadège, excellent!!! Repas, avec un plat trés trés trés bon de Nadège ( si tu passes par ici, peux tu penser à m'envoyer la recette!!!) et un gâteau "fondant au chocolat"... excellent!!!

Retour au chose sérieuse!!! Atelier Etoile de Noël à accrocher au mur par de la dentelle... puis un atelier à partir de 2 châssis avec à l'intérieur un mini accordéon, de la peinture, de la feutrine, des fleurs, des boutons, des rubans, des trucs, des bidules... bref une journée comme on les aime.

Merci beaucoup Nadège pour cette belle journée!!!

A demain pour quelques photos de tout ça!!!

Gros bisous

***Adèle***

Publicité
Commentaires
M
c 'st vrai ta journée semble avoir été super pour tout : scrap - bouffe - etc........biz
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité