Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
25 mars 2012

My Girl...

Bonsoir,

Une petite page réalisée pour l'association Epanoui'scrap...

Le temps estival de ces derniers jours m'a replongé dans les photos de l'été dernier... sur les plages Vendéenne, quelques techniques de tamponnage et d'encrage, quelques embellissements... et voici une page qui me plait bien!

004

Qu'en pensez vous???

Un petit aperçu de l'album que j'ai donner pour la dernière fois en atelier aujourd'hui... 

"En famille"

010


Bonne fin de week end et à très vite!!!

Adèle




Publicité
Commentaires
L
quand est ce qu'on verra la suite?? bisous il a l'air beau en tous cas!
S
trop bôôô!!! félicitations bises
M
J'en pense que j'ai adoré faire ce mimi avec toi Adèle encore une fois !!!
M
superbe cette page ! des bises
M
j'aime beaucoup beaucoup ta page!
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité