Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à ma façon
Le Scrap à ma façon
Archives
21 février 2012

Pour féliciter une amie...

Coucou,

Je vous montre ce soir un plateau que j'ai réalisé pour mon amie Cécile B. pour la féliciter... c'est une Winneuse:)))) et elle sait pourquoi, je lui souhaite une grande réussite dans sa nouvelle vie professionnelle et un véritable épanouissement personnel!

Elle avait vu le plateau que j'avais réalisé lors d'une crop avec Gauxanne et avait craqué... je lui ai fait la surprise de le refaire version très shabby romantique, avec du rose... parce qu'elle aime le rose!!! Une collection MME, quelques tampons florilèges, un mot embelliscrap... et le tour est joué!!! 

J'ai rajouter une petite carte faite avec la même collection....

DSC_0423DSC_0426DSC_0429


Publicité
Commentaires
M
Très beau <br /> <br /> j'aime bcq, superbe idée de cadeau<br /> <br /> bonne soirée
S
oui je suis fan..... je viens de taguer ton blog sur le mien... bises bisous en espérant te revoir cette année
I
Félicitations Adèle, c'est trop joli, si tu fais un atelier avec ce projet, je suis preneuse.<br /> <br /> Isabelle C
C
son amie est aux anges, même très touchée !!!<br /> <br /> Car ce joli plateau, qui trouvera sa place dans ma maison, est arrivé lors d'une soirée un peu particulière que je ne suis pas prête d'oublier !!! <br /> <br /> merci Adèle.
S
belle intention et cadeau superbe ton amie doit être aux anges!!!! bises
Le Scrap à ma façon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité